lundi 30 juillet 2007

Post Scriptum:

Une video de Marie en pleine action a été rajoutée à J22. Des problèmes d'ordre informatique nous ont empéchés de la joindre lors de notre dernière remise à jour. Attention les yeux!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

éclat de rire........Marie, j't'ador'-t'es trop!!!!!!!!
YAYA
-------et,Seb.....:aussi!!!
YAYA

Anonyme a dit…

allez Marie, allez Marie ........ !!!!! c'est comme si on y était ..... Bisous, Cath.

Anonyme a dit…

Plus de nouvelles depuis votre départ de Besançon le Mardi 31/07..
J'espère que votre périple se poursuit dans de bonnes conditions...
J'ai pu constater combien vous étiez en forme, la rentrée sera difficile pour vos Aite quand vous reprendrez l'aikido..surtout Marie, elle a maintenant dans le regard la "force tranquille" et la sérénité qu'apporte la fréquentation de la haute montagne ...son aikido va se concentrer sur l'essentiel et prendre de la hauteur

Unknown a dit…

J22, belle performance de marie encore une fois bravo.
Je tiens à faire remarquer la triple performance de seb : faire la vidéo, pédaler... et surtout parler....

bisous à tous les deux et bon vent

Anonyme a dit…

Salut à vous deux
Je suis ravie de pouvoir enfin suivre votre parcours ...
C'est fabuleux ce que vous faites!!
J'adore!!
Pleins de courage et de bonnes choses pour la suite
Des bisous à vous deux

Stéphanie

laure Gueugnon a dit…


Saisie par un brin de nostalgie concernant votre performance de jeunesse (hum ) .... je ne peux m'empêcher d'ajouter cette pensée d'amour dirigée vers les deux êtres lumineux que vous êtes . Je vous aime .....mais je ne trouve plus les photos .
Laurette

laure Gueugnon a dit…

nous espérons tous que ce blog ne va pas s'éteindre non seulement pour les commentaires que vous faites mais aussi pour les photos qui les font vivre . Ce serait vraiment dommage .
million bisoussssss .A bientôt

laure Gueugnon a dit…


Super petit flash back .....et le temps passe et le temps passe .
Alors, que votre joie et votre enthousiasme restent des valeurs communicatives et constructives autour de vous .
Ne changez pas !!!
Laurette
je vous embrasse très affectueusement .