lundi 2 juillet 2007

J-2

Derniers préparatifs, derniers achats. Nous faisons notre possible pour oublier le moins de choses!!! Dfiificile de croire que l'on peut penser à tout! Vous avez la fin de l'itinéraire disponible pour ceux que ça intéresse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance...
J'ai noté sur votre itinéraire l'étape bisontine..j'espère que je serais là pour vous accueillir avec la presse locale-l'Est Républicain-et FR3 de France-Comté.

Anonyme a dit…

surtout prenez du plaisir...une fée...

Anonyme a dit…

quand je pense que j'utilise mon vélo pour aller chercher le pain à la Capelette!!
de quoi me donner des complexes...mais j'assume! bientôt, j'enlève les 2 roues de côté!
bonne route à tous deux et prenez un max de photos...et de plaisir surtout.
Patrick. ruis 1B

Anonyme a dit…

salut les maillots jaunes, petit message de chez vous, je dirais même mieux, de votre ordinateur.
bon je vous souhaite bien du plaisir et ce qui était encore qu'un projet hier et une réalité aujourd'hui.
à bientot pour un monologue qui je l'espère vous donnera l'envie d'un nouveau projet. Red.