dimanche 1 juillet 2007

J-3. La pression monte

Dernier week-end tests avant le grand départ. Jolie promenade et belle nuit au pied de la montagne de Lure, à Lardiers exactement. Mary a transporté tout le matériel, et ça m'a donné des idées... Pour la remorque, plus que quelques petites finitions avant l'ultimatum. Ca monte, ça monte!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a pas de pression possible quand on est en "vacances" , car ce sont bien des "vacances" que vous prenez ??Allez, grande forme à vous deux, aux deux vélos et à la chariotte, pas de crevaison, des mollets et un moral en acier voila tout ce que je vous souhaite...
olivier dit P.... qui ne plait pas à Marie sur son blog!!!
Bon vent et à bientôt

Unknown a dit…

j'ai beaucoup aimé les photos de "repos" ,"hamac " - la convivialité " vins et cacahuètes" mais je souffre beaucoup pour vos mollets. Malgré ce je pense très fort à vous et vous dit à bientôt.
je vous embrasse - cousine françoise.....