mercredi 4 juillet 2007

J-1...mais juste parce qu'on est pas encore couché!

Voilà, voilà, voilà! On y est. Demain (tout à l'heure en fait) c'est le grand jour. A nous Dunkerque. Tout est OK, du moins il nous semble. Tout est emballé. Cela nous a valu d'ailleurs une reconsidération de notre chargement vu le poids que la balance a affiché. En bref, Mary se coltine 16KG et votre serviteur 22KG (mais je vous rassure, nous n'avons pas compté l'eau!!!). Ce dernier message avant le départ se doit de rendre hommage à toutes les personnes qui nous ont, de près ou de loin, soutenu dans notre projet (qu'elles aient acheté un tee-shirt ou non d'ailleurs. Mais il y en aura encore en septembre...). Nous souhaitons remercier particulièrement David sans qui le blog n'existerait pas; notre soutien logistique pour le retour, et surtout la Moulouda familia sans qui il n'y aurait pas de remorque (en plus c'est un vrai chef d'oeuvre).
Spéciale dédicace de Marie : une dernière pensée pour un Papi qui m'aura transmis son amour du voyage et de l'aventure...
Je sais qu'il gardera un oeil sur nous de là haut...
Merci à toutes et à tous.
A bientôt, l'aventure ne fait que commencer!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

moral d'acier ,pêche d'enfer,mollets en beton,attelages au top et billes en tête SEB. et Mary dans les strating-blocks !!!!!
BRAVO et BONS VENTS .
Laurette

Aikidoka a dit…

Bon courage à tous les deux on pense fort à vous et on vous soutient moralement avec les doigts de pied en éventail, une bonne bière et un bon parasol ;-)

Anonyme a dit…

On signale des feux de forêt sur le Var et les Alpes Maritimes..soyez prudents..

Anonyme a dit…

la tête dans l'Argentine, on a loupé le départ!!!! bon vent les amis. et beaucoup de plaisir.
NIco & Stérenn

Anonyme a dit…

"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne survit que par les moyens"

Paul VALERY

Anonyme a dit…

sa y est j'ai eu mon brevet mais je ne suis pas prise au gille de gènnes!!! bon courage a vous!!! je vous fait plein de bisoussss!!!!!
:-)

hamidou a dit…

je viens de voir les 1ères photos de ce long périple ! Chapeau à tt les 2 c'est vraiment épatant le pari que vous tentez ; dire que bientôt vous allez croiser la route de cyclistes pros qui roulent à l'EPO , vous avez bcp plus de merite qu'eux . Bon courage e bonne continuation , ns restons connecté lila , mouloud et hamidou jusqu'à votre retour ; mme là bas en vacances et je continues à vous suivre ... Bises a tt les 2

Anonyme a dit…

BRAVO SEB BRAVO MARY BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS TONTON BER ET TATY MARIE PIERRE

Anonyme a dit…

Hello
Un petit bonjour..d'une région à venir .., au programme de votre " périple"..!?
Après les orages, qui destroy l'Internet...enfin un peu de soleil.
Les photos sont géniales, et Marie très en forme ! En tout les cas, bravo, car le vélo , c'est bien, mais à petite doses...comment vont les fesses..!!!
JP est à AIX pour la semaine...quant à moi, je fais de l'aikido...en rêves..
Dans l'attente de vous faire de gros smac, en vrai......
Bises Sandrine

Anonyme a dit…

Plus de nouvelles depuis le 13/07/07...Marie garde-t-elle son "shisei" de cycliste, les épaules relâchées, le buste droit, le regard sur l'horizon..
Donnez de vos nouvelles..

Anonyme a dit…

Bonne fête Marie..Je ne sais pas où tu te trouves en ce moment, probablement sur la selle de ton vélo, je pense bien à toi.., puisse ce jour du miracle de l'élévation au ciel de la Vierge Marie ,te donner encore plus d'énergie pour appuyer sur les pédales