vendredi 1 juin 2007

J-33

Grande journée pour notre aventure estivale. En effet, ça y est, on vient d'acquérir notre toit et notre couchage pour nos futures nuits...qui nous le souhaitons, seront excellentes (vu le prix qu'on y a mis!?!).
Les premiers commentaires commencent à affluer. Merci pour les encouragements et les conseils (de tout ordre d'ailleurs).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Seb,
J'ai hâte que votre voyage débute et que vous enrichissiez ce blog de vos aventures : cela me donnera peut-être des idées pour un futur roman...
A quand le départ?
A bientôt sur la Toile!
Amitiés
Pierre

Anonyme a dit…

yaya râle:son comm.aurait dû s'afficher en regard du j-33.!!!!Bon,....sans commentaires,...au fait,c'est 'ou ? Dunkerque ??????

Anonyme a dit…

.....au fait,et pour finir:c'est;yaya à dit,et le com.en question se trouve au j-35 .suite et fin de 18h.44.
y. zamour

Anonyme a dit…

Bonjour à ma fille ainée et à "gendre". Que la jeunesse soit !! création de blogs, préparation "active" , entrainements.. Soyez heureux et pensez à moi à chaque crevaison, à chaque orage,à chaque petite ou grosse m.. qui viendra assombrir votre beau projet afin que vous restiez tous les deux comme une seule force , inaltérable et qui puisse vous mener à bon port..

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un petit bonjour de philippe d'Alpina, je suis désolé de revenir vers vous si rapidement...en effet je me suis planté ds l'encaissement j'ai facturé le HT et pas le ttc...90 euros de débit dans la caisse...serait il possible que vous repassiez au magasin pour rétablir l'équilibre.
Promis la prochaine fois je vous contacte pour mieux vous encourager.

A plus

Phil
Alpina 0491 54 35 16