samedi 9 juin 2007

J-25, presque -24

Grande journée que ce 9 juin 2007!!! Et oui, notre club de supporter compte parmis ses rangs un nouveau venu...et pas des moindres. Et oui, un nouveau gallon à mon grade de TONTON! HA!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi Dunkerque?
C'est surprenant.. Si vous aviez choisi Besançon, j'aurais mieux compris..
Il est vrai que vous pouvez toujours modifier votre itinéraire initial..

zhaz a dit…

aller jme lance je post moi aussi bon courage a vous et bonne chance sacrée idée de voyage (moi sur un velo je vais au tabac et je revient c a 300m) des fous je dit que des fous mais des fous magnifiques aller jvous embrasse et a bientot. zhaz. hé blonde t superbe en cycliste du tour des bars ha ha ha

Anonyme a dit…

J'ai tourné les pages de l'album photo

J'ai pu constater avec quelle ardeur Marie pédale...

Mais où est Sébastien, est-ce lui qui filme..

Je n'ai pas encore contacté l'Est Républicain qui doit "couvrir" l'événement que constituera votre arrivée à Besançon ce début Août..

hamidou a dit…

A premiere vue c'est Marie qui va a Dunkerque ? Aucune visu de Seb sur un vélo ; il doit etre ce qu'on appelle LA LOGISTIQUE ( reparation, montage tente ...) bon courage bande de barjots , si vous avez besoin vous pourrez m'appeler MAIS jusque au 20 pas après !

Anonyme a dit…

BON COURAGE MARIE... D UNE ANCIENNE AMIE QUI A ETE CONTACTEE PAR TA MERE... QUELLE SURPRISE POUR MOI QUE DE DECOUVRIR TES TALENTS SPORTIFS : MAGNIFIQUE !!!!
CONTINUER COMME CA !!
LA PETITE SOEUR COZETTE

Anonyme a dit…

Bonjour les vélocypèdistes...
Marie,
je savais ta mère un peu barge... mais je ne pensais pas que ses gènes s'étaient propagés... en tout cas bravo !!!!!!!
un vieille amie de ta mère
Françoise