dimanche 17 juin 2007

J-17

Ca y est, le crash test BY NIGHT a été effectué, et il s'avère des plus concluant. La tente semble des plus convenables (grandes, trés bonne aération, dé-montage rapide...). Les matelas efficaces car point de courbatures et de maux à quelconque endroit. Les duvets, des plus chauds, voire même trop chaud... En bref, hormis un cumul d'heures de sommeil inéquitable entre nous deux (because the dog!) que l'on mettra sur le compte de l'émotion et de la beauté du décor, on a passé une nuit des plus prometteuses pour notre avenir estival!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes photos de votre N-17!!!mais ou est donc passé the dog...???...et,les vélos.BIG bizous.
yaya

Anonyme a dit…

Exact c'est quoi " the Dog" ? A part ça mais c'est où ce pays de beauté ?? Eh puis à quand les photos de Seb sur un vélo, parceque là , il parait un peu violet sur la photo et toi ma Marie, en pleine forme ... Il aurait fait des efforts pour monter la tente ?? Mais non je plaisante !! Bonne continuation dans les préparatifs , on vous aime et on vous suis,

Papounet

Anonyme a dit…

Je m'interroge encore sur le sens du titre "Voir Dunkerque et revenir".
J'ai l'impression que le véritable pour eux défi est celui de revenir après avoir vu Dunkerque , peut-être que Marie et Sébastien ont une violente envie de s'installer dans cette ville et que le retour leur coûtera...

Anonyme a dit…

ça y est, je me lance sur le blog !! les photos sont magnifiques . Bon courage pour les derniers préparatifs . Votre projet est vraiment génial ! Je vais me pencher de plus près sur votre itinéraire pour voir ce qu'il y a de plus près de Praz de Lys. bisous à tous les deux.
Mamounette

Anonyme a dit…

Pourquoi ce silence depuis J-17?
La préparation se poursuit-elle?
Marie pédale-t-elle toujours? Sébastien continue-t-il de la photographier en plein effort?
A moins que l'approche du départ ne génère de l'angoisse ..et du silence?